Real time web analytics, Heat map tracking

C.L.A.S.

Centre Liégeois d'Activités Subaquatiques

Club : Cotisation

Cotisation 2017 2018
Payement avant le 01/09 de l'exercice concerné

Membre : Inscription & réinscription

125,00€
Droit d'accès pour l'année en cours + cotisation de l'année suivante, concerne une personne déjà inscrite dans un autre club Lifras  (*)   178,00€
Payement aprés le 31/08 de l'exercice concerné
Membre : Inscription, réinscription
couvre jusqu'au 31/12 de l'année suivante (maximum 16 mois)
174,00€

Droit d'accès pour l'année en cours + cotisation de l'année suivante, concerne une personne déjà inscrite dans un autre club Lifras  (*) 148,00€

A régler au compte bancaire de l'asbl avec en mention : "cotisation" + le nom et prénom

Banque    : BNP PARIBAS FORTIS  240-0587578-53  (Format national)

IBAN        : BE53 2400 5875 7853                                (Format européen)
BIC          : GEBABEBB

Aprés payement demandez au trésorier de valider la cotisation dans votre carnet de certification. (si règlement par banque ou à la caisse Gombe présentez le justificatif)

La cotisation comprend :

• L'affiliation au Club & l'accès à toutes les activités et services.
  • L'affiliation à la Ligue LIFRAS et les services proposées par celle ci dont : assurance individuelle accident & responsabilité civile, carte CMAS, la revue "L'Hippocampe". Sous réserve d'être en ordre d'obligations administrative.

Remarques *:

(*) Une personne qui, pour l'exercice en cours est en règle de cotisation dans un club "LIFRAS" et qui souhaite participer aux activités du club aux même titre qu'un membre du "CLAS" doit lors de son inscription régler un droit d'accès pour l'exercice en cours & régler anticipativement la cotisation pour l'exercice suivant.
! La présentation à un brevet ne peux se faire qu'au sein de l'école dans laquelle le candidat est inscrit en premiére appartenance sauf accord préalable de ce chef d'école.