CENTRE LIÉGEOIS D'ACTIVITÉS SUBAQUATIQUES

Devenir membre du clas

Vous êtes débutant ?

Et vous avez déjà participé aux 3 séances d'essai ?

Vous avez un brevet LIFRAS ?

Vous êtes plongeur ou apnéiste avec un brevet LIFRAS et vous voulez devenir membre du CLAS ?

Vous avez un brevet d’une autre fédération ?

Vous êtes plongeur ou apnéiste avec un brevet d’une autre fédération et vous voulez devenir membre du CLAS ?

Vous êtes débutant?

Vous avez aimé vos trois séances et vous voulez continuer ? Il suffit alors de :

Régler la cotisation sur le compte bancaire du CLAS

• Faire remplir l’attestation médicale par votre médecin avant de commencer vos entrainements piscine, exception faite des 3 séances d’essai.
• Si vous êtes mineur, faire remplir l’autorisation parentale par les représentants légaux.

Renvoyer par mail à secretaire@clas.be ou donner au responsable de la caisse piscine une copie de votre certificat médical ainsi que le cas échéant, l’autorisation parentale.

POUR LA PLONGÉE SOUS-MARINE :

• Acquérir votre matériel de base : Palme, Masque, Tuba, Ceinture de plomb. Nos moniteurs sont à votre disposition pour vous guider dans le choix de ce matériel.

• Commander le kit 1* (100€) sur la boutique CLAS-LIFRAS (espace membre du site internet) : Porte document comportant votre manuel de cours pour le brevet 1* LIFRAS, autocollant LIFRAS et le Filofax avec votre carnet de plongées et autres documents de plongée).

POUR L’APNÉE :

• Acquérir le kit Apnée S1 (60€) sur la boutique CLAS-LIFRAS (espace membre du site internet) : Porte document comportant votre manuel de cours pour le brevet S1 LIFRAS, autocollant LIFRAS et votre carnet d’apnée).

Vous avez un brevet LIFRAS ?

Vous êtes plongeur ou apnéiste avec un brevet LIFRAS et vous voulez devenir membre du CLAS ?

Vous devez remplir le formulaire de demande d’adhésion au club ci-dessous.

Vous avez un brevet d’une autre fédération ?