C.L.A.S.

Centre Liégeois d'Activités Subaquatiques

Club : Organe d'Administration - Ecoles : Section plongée & Section apnée

L'Organe d'Administration - (2021/2022)

Pierre Franois VELDEN

Président et relations extérieures

VELDEN Pierre-François

con_mobile0498 / 875 147

2 BLISTEIN Dominique

Vice-président  / Trésorier

BLISTEIN Dominique

con_mobile 0476 / 202 237

Dominique IMPEDOVO

Responsable des installations techniques et adjoint à la gestion des compresseurs.

IMPEDOVO Dominique

EVRARD Virginie

con_mobile0486 / 316 081

phot DENIS steph

Adjoint à la gestion des infrastructures techniques et au matériel

DENIS Stéphane

con mobile 0496 542 819

Voir la composition des conseils d'administration précédents, cliquez ICI

Ecole : Section plongée- (2021/2022)

beldroegas antonio

Chef d'école

BELDROEGAS  Antonio

con_mobile0478 / 598 621

blistein gilles

Chef d'école adjoint

BLISTEIN Gilles

con_mobile0496 / 171 797

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ecole : Section Apnée - (2021/2022)

chevro Cyril

Chef d'école Apnée