C.L.A.S.

Club : Devenir membre

Envie d’essayer ?

Mise à jour le 24 novembre  2020

Pour les personnes désireuses d’essayer la plongée sous-marine, le C.L.A.S. vous propose trois séances d’initiation en piscine

(Première séance gratuite suivie de deux séances au prix de 6€).

Pour ce faire, il vous suffit de :

-          Remplir le formulaire de demande d’essais (ICI).

-          Avertir de votre venue à la piscine à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de prévoir des moniteurs qui pourront vous encadrer en toute sécurité.

-          Prendre votre maillot, bonnet de piscine et essuie. Le club prête tout l’équipement de plongée pour vos 3 initiations.

-          Vous présentez auprès de la caisse piscine 15 minutes avant le début du cours pratique avec le formulaire de demande d’essais dûment rempli.

Vous êtes plongeur et vous voulez devenir membre ?

Ou vous êtes débutant et vous avez aimé ces trois séances et vous voulez continuer ce merveilleux sport qu’est la plongée sous-marine, il suffit alors de :

-          Remplir le formulaire de demande d’adhésion pour devenir membre (ICI).

!!  Votre inscription ne sera effective que après approbation de l’organe d’administration et ou de l’école !!

En cette période de Covid-19, nous n’acceptons pas d’inscription de nouveaux membres ayant déjà été inscrits

dans un autre club Lifras ou de toute autre Fédération.
Merci de votre compréhension.

-          Régler la cotisation par compte (voir ci-dessous : cotisation).

-          Fournir une attestation médicale (modèle à faire remplir par votre médecin : ICI).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

euh gif  NB : Classe Enfant (de 8 à 14 ans) COMPLETE pour la saison 2019-2020.

Attention : attestation médicale modèle à utiliser pour la plongée enfant (8-14 ans) : (formulaire à remplir : ICI)

: Pour les mineurs (< 18 ans), remplir l’attestation parentale (formulaire à remplir : ICI)

-          Renvoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou donner au responsable de la caisse piscine une copie de votre attestation médicale dûment remplie.
  -> Il faut être en ordre de visite médicale même pour les entraînements piscine.<-

-          Acquérir votre matériel de base: Palme, Masque, Tuba, Ceinture de plomb. Nos moniteurs sont à votre disposition pour vous guider dans le choix de ce matériel de base.

-          Acquérir le kit 1* (100€ - Porte document comportant votre manuel de cours pour le brevet 1* LIFRAS, autocollant LIFRAS et le Filofax avec votre carnet de plongées et autres documents de plongée).

Bonnes bulles et bon amusement !!!

--------------------------------------

Cotisation annuelle : période à partir du 01/01/2021 au 31/12/2021

Membre : Inscription et réinscription

130 €

A régler au compte bancaire de l’ASBL avec en mention : "cotisation" + le nom et prénom »

Banque       : BNP PARIBAS FORTIS  240-0587578-53 (Format national)

IBAN           : BE53 2400 5875 7853 (Format européen)

BIC             : GEBABEBB

Après paiement, demandez au trésorier ou secrétaire de valider la cotisation dans votre carnet de plongée.

La cotisation comprend :

·         L'affiliation au Club & l'accès à toutes les activités et services.

·         L'affiliation à la Ligue LIFRAS et les services proposées par celle-ci dont :
(assurance individuelle accident & responsabilité civile, carte CMAS, la revue "L'Hippocampe". Sous réserve d'être en ordre d'obligations administratives.)